slt a tous et a toutes
bon alors jedg parle me de TS2
yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo
keep on trackin me ah pass
slt ttlm je sui nouveau
Salut !
jedg where is it ?
salut intelo!
TS2 TS2 TS2 j´avais envie de me telecharger la demo louable me je l´ai pa fe
slt intelo,moudugland aaliahlol tueur a gagesJIvais a+++
lut ttlm!!!!GTAmanFF10=moiGTA--VC--MAN=moiGTAMAN_=moi
me ou vous etiez:>>>>> beyonce et jedg
salut les nouveaux@+++++++++++++ karnage
je suis làààààààààààààààààààà!!!!ici, ici voilà tu me voie....excuse j´était sur un autre site!!!
alors ca va intelo
salut les nouveaux!
aaliyah t t deja venue non?
Salut a tous!bientot le week end!YES!
ca fait une semaine que j´attend ca,toute les semaine j´attend ca...et lundi ce seras pareil!une boucle sans fin!la routine.......
bon,dans 2 ans,tout ca seras finis!
jedg where is it?
pas tres loin ; )ca va?salut lance
salut a ceux que je n´ai pas encore vu!!!!
alors parle me de TS2 et t´etait sur quel sit