de 09h00 à 18h00 mais pas non-stop!!!
jedg>> tu rentre a quelle heure du restaurant parceque je pense que je serai la entre 9 et 10
lycée alphonse daudetouais sport etude hand ball j´en connais quelques uns, je crois qu´ils sont assez balezes
Merci pour cette explication détaillé Dams_!
dis, dams, c quoi real vicecity?je comprend pas si ca a voir avec GTA
92 trop balèzes
92 ( neuf deux ) les schmit voila l´équipe
jedg tu fe quoi comme job
ok intelo
bey >> repon moi stp ! !
oh franchement tu me le conseille TS2>>jedg
BONSOIR TOUT LE MONDE
je rentre vers les 23h00 je pense!!
Mon job c´est transitaire!!!et toi??
Xpovos : C´est un peu comme un gang, en moins violent!! Enfin ce que j´en ai compris!!
bey=intelo=super baleze=giga mega forte
salut johnny93
Tu connais Booba johnny93 ?
lol intelo!! comment tu le sais?? ; )
Oui, salut, excuses-moi!
moi colegien proffessionnel
bien sur c´est un excellent FPS a acheter sans hésiter!!!!sauf si tu connais quelque qui te le prête!!