mince jvoulais ecrireOLD SCHOOL!OLD SCHOOL!arf spagrave
tous klaké dans leur tete...
a au fait merci!et ptin de boutognio!
moi je suis passe a 2000 hier et c deja loin tout sa
kes kil bave lanimal
nan les mecs j´déconne jv´veux juste m´attirer les foudresmais la je crois que c´est déja fait
bon -elle- 2001 nuff respect revient
mikaelb seulement 2000 ?
nuff respect les gynéco
je vais arranger tout ca
re
Re vice!
bon les nb je vais jouer a cs
Re vice
alors @+ johnny93
hello vice
slt footix, je t pa vu aujourd´hui
johnny93 = IDP
lut jedg
bladounet c´est vrai excuse alors salut ava ?