Nîmes? mon oncle habite là-bas, mais ça doit faire 7 ou 8 ans que je n´y suis pas allé!!
beyonce52
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:31:24
c´est vrai badboy?! dis moi quel lycée!!! ok aaliyah
[Aaliyah]
Niveau 4
24 janvier 2003 à 20:31:48
Je me rappelle juste des sortes d´arènes!!
beyonce52
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:32:08
je parie que c´est daudet!!
beyonce52
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:32:39
oui aaliyah y a des arenes : )
[Aaliyah]
Niveau 4
24 janvier 2003 à 20:33:16
Il y a eu les inondations là-bas si je ne me trompe
jedg
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:33:55
Hello bad
beyonce52
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:33:58
ouais aaliyah c´etait un torrent devant mon lycée!
Dams_
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:33:59
Re a tout ceux que j´ai deja vu et Bonjour aux autres!! : )
badboydu261
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:34:08
a bey je sais pas encor s est pas sur j en ais parler se soir avc mon entraineur ! ! il ma dis que pour aller a chambery ceatait dur donc peut etre nimes ! ! et oui ! moi j habite a pierrelatte
beyonce52
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:34:29
salut dams! ; )
intelo02
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:34:30
on a parcouru le chemin
et je t´adore
KYO
moi j´habite a vichy me avant j´habitai a thionville
bon jedg tu me raconte des missions de TS2
beyonce52
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:35:42
pierrelatte??????? la ou il y a les crocodiles?! tu vas venir a mon lycée si tu fais sport etude handball.
intelo02
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:35:43
plus haut plus haut et que toutes les soleiles qui manquent a tes reves
badboydu261
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:35:50
salut dams ! ! a toi bey les innondatoin ! ! amoi aussi !
[Aaliyah]
Niveau 4
24 janvier 2003 à 20:35:53
Ca t´as fait combien de jours de "vacances" beyonce52 ?
intelo02
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:36:33
oh marie si tu savai
beyonce52
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:37:19
eh ouais bad! une semaine presque aaliyah
intelo02
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:37:20
bad boy t´habit ou ?
badboydu261
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:37:51
bey >> oui il ya les crocodiles ! ! peut etre si ya une section sportive la ba ? !