Oui, effectivement!!
enf1 le week-end
pure me vous mettez combien de temps a marquer
dis pas ca intelo... demain controle de physique : ´(
yahoooo jedg you oyu yoi you yoi you yohyt
sur ce site : http://www.dnainternet.fit.fi/java/trials/en_index.html
C´est un petit jeu de Trial avec une motocross!!!!
tu veux savoir koi comme truc???
ma proff ma rendu mon controle de physique et g eu 17.5/20
tous
la chance : ´(
tu porte bien ton pseudo alor intello!
bon faut que je vous laissent!
@+
bravo!!!!
beyonce t´habite ou et toi aussi jedg
ok
dams pour info less mess que sameuwr a perdu compte g perdu 500 mess chui tombe a 300 et chui 22 avec 712 mess donc sa compte
thans thanks
attendez je reviens dans 10 15 min
@+ Lance!!
Ben tu a une peter d´arme ( tt les armes traditionelle)
Tu a beaucoup de mission qui sont très longue!!!!
un très bon scénario...
j´habite a nimes et toi
moi j´jabite en Suisse, à Neuchâtel, à Monruz, la maison entre Bulgari Et Gucci!!!!voilà comme ca tu sais ou j´habite...
salut atous ! !
bey tu habite a nimes je fais fair mon sport etudes la ba ! !