Daminou belge ! On aura tous vu ! Bientôt il le verrons Suisse puis Afgan et tout !
oim1
Niveau 9
22 janvier 2003 à 16:38:00
Dams tabite ou
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:38:25
ffot>>mdr oim>>Attention des jeunes nous lisent. : -) Un ptit dams_ en particulier. : -)
viet100
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:38:35
ca va mais je veu savoir ses ki evite moi de chercher parce ke peut etre ke tu la effacer!
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:38:38
oim que les choses soit clair entre nous: TA GUEULE !
oim1
Niveau 9
22 janvier 2003 à 16:39:22
ya un topic sur le suget mes bon je le croyer pa non plu est pui toute facon sa fé quoi détre belge jesuisoim1@voila.fr
oim1
Niveau 9
22 janvier 2003 à 16:40:11
footballeur pourquoi la vulgarité moi je sui afon avec dams et je ten......
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:40:30
Belge = belge !
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:40:37
J´habite Reims... viet >>> Cette personne est sur un autre forum donc tu ne l´a connais pas... si je te dit son nom tu ne sauras meme pas ou la chercher... johnny93 >>> Bah reprendre le pseudo de quelqu´un pour je ne sais qu´elle raison c´est jamais malin...
oim1
Niveau 9
22 janvier 2003 à 16:41:04
oups désoler* joellerapide
LOL
gogole52
Niveau 9
22 janvier 2003 à 16:41:17
c compliquer
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:41:44
oim>>: Tu crois pas que tu m´as assez fait chier comme ça !
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:42:49
Dams>>alors prets a pleurer pour le match de bordeaux. : -)
oim1
Niveau 9
22 janvier 2003 à 16:43:05
dams ta eu mes méssage?
foot de merrde
LOL
oim1
Niveau 9
22 janvier 2003 à 16:43:59
pouruoi je toré fé chier??!!
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:44:47
oim >>> Calmes toi t´es lourd là... joe >>> Bordeaux ils gagnent contre qui ce soir deja?! ; )
oim1
Niveau 9
22 janvier 2003 à 16:44:58
cété toi avec ta cousine???
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:44:59
oim>>: Ni moi, ni ta cousine t´aimons, je peut te le dire, mais moi, pire que tout !
Je ne parle pas au con ça les instruit !
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:45:25
Ca y est 16h45 c´est la sortie des classes les gamins débarquent... c´est la folie...