on macuse des truc ke tu sait mais ne le dit pas sil ils ne le savent pas!
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:31:39
Xpovos >>>> J´ai pas le temps dsl... viet >>> Qui t´accuses de quoi?!
beyonce52
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:31:49
lol ouais enfin forte ca depend...
viet100
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:32:38
non rien laisse tomber! de toute facon je connai son otre pseudo!
bibs
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:32:50
je comprend rien
viet100
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:33:21
li sur le topic dadieu et tu vera!!!
Xpovos
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:33:26
ok, une autre fois ptet, mais tu peut m´inscire a l´oscar du meilleur inventeur ( pour voir si c bien, qustionne des qui ont fait les missions: gogole52, oim1, Tony_Kramoisy, etc . ..
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:34:02
ca depend en quele matiere tu a raison moi aussi ! ! en sport de......
bibs
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:34:54
ojourdui g manger de la choukrout avec du poisson
beyonce52
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:34:56
ouais voila
viet100
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:35:11
moi je suis gagnant des oscar g gagner loscar du mec le plus a louest! on me dit ke je sers a rien sur ce forum et dotre chose koi!
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:35:39
Quel chance bibs!! ; ) Xpovos >>> C´est pas moi qui m´occupe des oscars!!
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:36:06
badboy>>: pas devant les filles ça !
bibs
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:36:51
ahh je savai ke sa allai te faire plaisir
viet100
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:37:18
regarder les resultats! Les vainqueurs sont :
Actif : Dams ! Drole : Kakoku ! Affreux : Les Forces ( pas daplodissement svp ) Sympas : LeelohZenfan ! Respectable : Dams ! Con : Les Forces . . . Méchant : Kakoku ( sont doublés ! ) Interessant : LeelohZenfan A l´ouest : Viet100
beyonce52
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:37:25
oh la la j´avais meme pas capté ce qu´il voulait dire footix!
viet100
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:38:02
sport de chambre bien sur lololololool!
oim1
Niveau 9
22 janvier 2003 à 17:38:17
venez vérité sur dams
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:38:30
Oui bibs, alors qu´est ce que tu racontes a part ton repas?! ; )