viet>>: Je suis d´accord avec Daminou, car tyson affirme avoir floodé pour le bien ! Le flood n´est jamais bien !
bey>>: Oui, moi ça va !
bad>>: Si, il y a plus con ! Mais je ne prononcerai pas son nom. Dams tu voit de qui je veut parler...
Daminou>>: Y´as pas de tant pis !