^^
Salut Johnny, le top 500 c´est pour dans deux trois jours, on va attendre la fin du mois...
zell >>> C´est pas moi qui gère les demandes de mod´... dsl!!
bonjour à tous
Oh le magnifique specimen de VDP!! ; )
vdp?kezako ?
Excuses moi tu n´es pas un VDP mais un IDP!! : )
Vas y rééssais joe, je sais que tu peux le faire oui... ; )
oui : -)
imitateur de pseudo toi meme tu sais
dams dit moi ces ki ces une urgence!!!!
93 ! lol^^
Dams t belge
Non moi mon pseudo est original, non une pâle copie...viet >>> Tu ne le connais pas...
Non je ne suis pas belge pourquoi?!
je veu savoir kan meme ki a detruit la repute de tyson ok!!!!
salu a tous sa va bien ou bien
dams belges. Mouarf on aura tout entendu aujourd´huit.
Tyson c´est détruit sa reput´ tout seul.. il n´a fait que le montré lui... et il n´en ai aucunement responsable!!
pale copie, mais pour qui te prend tu toi ? !?