romu_l >>> Parce que ca n´a rien a voir avec GTA...
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:06:36
romu>>: arrêtes de parler tout seul, tu seras gentil...
mehdi59
Niveau 9
22 janvier 2003 à 17:08:28
vene sur le forum gta 4
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:12:10
Tu saoules avec ton site de Q là....
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:12:23
bon j´y vais. Bonne chance dams foot>>allez faut croire a la victoire ce soir.
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:13:03
Re ! !!
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:14:03
@+++++++ joe!!
Xpovos
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:14:35
euh, dams, ca te dirai de venir essayer mes missions on-line sur krimea( ca dure 5 minutes ) ca me fait vraiment plésir, pour voir si je peut figurer a l´oscar du meilleur inventeur merci de repondre @plus
viet100
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:15:26
pff!
romu_L
Niveau 4
22 janvier 2003 à 17:15:46
a tous sa vou fé qoi si je parle tou seul
beyonce52
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:16:06
salut : )
badboydu261
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:16:23
pov´ type de romu !
romu_L
Niveau 4
22 janvier 2003 à 17:16:47
dams>>>tu te fou de moi et ton topic il parle qe de gta