CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:53:30

oim>>je croisqu´il en a rien a foutre.

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:53:30

Bien sur que je regarde PSG-OM !

oim>>: UN DERNIER TRUC:
Tu t´excuses peut-être mais t´es quand même con.

Daminou>>: T´as de la chance que je suis calme moi, pacque si moi je m´énèrve je m´en fou compklétement qu´il y ai des mineurs ( moi d´ailleurs) qui lisent et je m´en fou de tes erraze en cas de di^spute !
Crois moi j´en ai eu une belle d´environ 1 h 30 contre qqun !

mickael1234
mickael1234
Niveau 6
22 janvier 2003 à 16:55:11

il marche toujours aussi bien se topic

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:55:16

foot>>tu le regardes sur tf1?

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:55:31

bon le footix gentil est de retour

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:55:51

oim >>> Fais ce que tu veux...
footix >>> Arretes j´ai peur!! ; )

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:56:11

Ben oui joe, ou tu voudrais que je le regarde d´autre ?

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:56:35

dams>>mechant envers footix. Que je te reprenne pas a critiquer un parisiens vilain bordelais.

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:57:13

Daminou>>: Tu me crois pas ?
Demande, j´étais avec badboy et Matt !
Même que karnacier l´a vu aussi ( ou mixmaster je sais plus)

viet100
viet100
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:57:14

voila tyson est partit!!!! merde ! sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff !

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:58:34

foot>>du stade.

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:58:40

Bon sale bordelais retourne boire du vin...^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:00:10

joe>>:
1èrement: trop dangereux ! lol ^^
2èmement: Strasbourg-Paris, c´est pas la porte à côté !

viet100
viet100
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:00:45

merde ! !!! voila tes content dams!!!

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:01:50

foot>>exacte.
Tu connais le prix d´une place presidentiel pour psg marseille ? c´est 150€ : faut avoir envie.
dams>>j´ai crut voir un lien pour un site interdit au mineur. Mais que vois-je, tru y est. Vilan voyeur. : -)

Honnor-of-Force
Honnor-of-Force
Niveau 2
22 janvier 2003 à 17:02:12

FORCE-Chaos Posté le 09 janvier 2003 à 20:10:33
ptain les gars c´est la fin........
je pensais pas dire ca un jour,mais les forces sont finis!

FORCE-Sublime Posté le 09 janvier 2003 à 20:11:38
Nos potes tombe comme des mouches......et sans Narcisse ils peuvent pas revenir!

FORCE-Inconnue Posté le 09 janvier 2003 à 20:13:14
Comment Narcisse y est passé?
Le miroir version D était infaillible!

FORCE-Sublime Posté le 09 janvier 2003 à 20:14:05
ptain mème le recruteur s´est fait chopper sur "voila"!

FORCE-Chaos Posté le 09 janvier 2003 à 20:16:21
Les ATS ont pus copier le programme"Chatiment" de Narcisse......et ils ont dues avoir un miroir plus performant,une autre version!
Narcisse a envoyer le Chatiment,mais le nouveau miroir lui a tous renvoyer dans la gueule.....ca a niquer la version D,et Narcisse nous a quitter!

FORCE-Sublime Posté le 09 janvier 2003 à 20:16:56
vous ètes morts les gars?

FORCE-Inconnue Posté le 09 janvier 2003 à 20:18:12
Quoi qu´il en soit,vous avez lus le dernier message de Narcisse?
Sont testament a dit "LES FORCES MEURT MAIS NE SE RENDENT PAS"!

FORCE-Chaos Posté le 09 janvier 2003 à 20:19:24
Bleu Azur n´est toujour pas la!
il a voulus combattre avec les autres jusqu´as la fin!

et nous ont les a abandonnée!
pardonne nous Narcisse!

FORCE-Sublime Posté le 09 janvier 2003 à 20:21:04
Merde les gars,Narcisse nous a choisie comme officier,c pas rien.......les autres sont resté merde!

FORCE-Inconnue Posté le 09 janvier 2003 à 20:22:18
Oui.....pourquoi on y retournerais pas?
et ou est bi0man et l"autre".....ils sont au courant qu´on est en train de se faire décimer par notre propre arme?

FORCE-Chaos Posté le 09 janvier 2003 à 20:23:24
Je respecte beaucoup Narcisse,et quoi qu´en pense les autres,notre cause est juste!
Nous devons y retourner!

FORCE-Sublime Posté le 09 janvier 2003 à 20:25:04
Mais les gars vous savez ce qu´on va faire?
On est trois contre une vingtaine d´ATS,si on y vas,on est foutus!
et ils ont le Chatiment maintenant,plus leur arme secrète!

FORCE-Chaos Posté le 09 janvier 2003 à 20:26:59
BleuAzur,Recruteur,Espace,Spatial,Nacre,Juged,
Mortanus,Zack,Fox.......

FORCE-Inconnue Posté le 09 janvier 2003 à 20:27:43
alor les gars?
moi je dit qu´on doit y retourner!

FORCE-Sublime Posté le 09 janvier 2003 à 20:28:36
j´envoie le rapport a Bi0man.......au moin,les force entre crochet sont toujour la!

FORCE-Chaos Posté le 09 janvier 2003 à 20:30:11
Les 30 officiers sont tombée sans se rendre,si on n´y retourne pas........Nous devons y retourner,c le dernier voeu de Narcisse,et je lui doit beaucoup!

FORCE-Sublime Posté le 09 janvier 2003 à 20:31:21
Tres bien allons y.......la dernière offenssive des Officiers des Forces,on les a sous-estimé mes amis!

FORCE-Inconnue Posté le 09 janvier 2003 à 20:33:04
LES FORCES MEURT MAIS NE SE RENDENT PAS!

adieu les gars,ce fut un honneur d´ètre officier a vos coté!

j´y vais,pour casser une dernière fois de l´ATS!

POUR NARCISSE!

FORCE-Chaos Posté le 09 janvier 2003 à 20:34:22
je te suis inconnue......finissont en Sublime!

adieu,et j´aurais passée de grand moment avec vous!

LES FORCES MEURT MAIS NE SE RENDENT PAS

FORCE-Sublime Posté le 09 janvier 2003 à 20:36:10
Tres bien,allons a notre perte.........

LES FORCES MEURENT MAIS NE SE RENDENT PAS

vous avez gagné ATS,mais vous aller ètre éblouie par la dernière attaque des FORCES!
TREMBLEZ UNE DERNIERE FOIS!

romu_L
romu_L
Niveau 4
22 janvier 2003 à 17:02:31

dams>>>pourqoi tu t´amuse a enlever mes topic?

viet100
viet100
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:03:08

bravo pour les ats!

romu_L
romu_L
Niveau 4
22 janvier 2003 à 17:03:09

dams>>>pourqoi tu t´amuse a enlever mes topic?

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:03:41

encore ce truc de force monologue !

joe>>: oui c´est chère !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment