FORCE-Chaos Posté le 09 janvier 2003 à 20:10:33
ptain les gars c´est la fin........
je pensais pas dire ca un jour,mais les forces sont finis!
FORCE-Sublime Posté le 09 janvier 2003 à 20:11:38
Nos potes tombe comme des mouches......et sans Narcisse ils peuvent pas revenir!
FORCE-Inconnue Posté le 09 janvier 2003 à 20:13:14
Comment Narcisse y est passé?
Le miroir version D était infaillible!
FORCE-Sublime Posté le 09 janvier 2003 à 20:14:05
ptain mème le recruteur s´est fait chopper sur "voila"!
FORCE-Chaos Posté le 09 janvier 2003 à 20:16:21
Les ATS ont pus copier le programme"Chatiment" de Narcisse......et ils ont dues avoir un miroir plus performant,une autre version!
Narcisse a envoyer le Chatiment,mais le nouveau miroir lui a tous renvoyer dans la gueule.....ca a niquer la version D,et Narcisse nous a quitter!
FORCE-Sublime Posté le 09 janvier 2003 à 20:16:56
vous ètes morts les gars?
FORCE-Inconnue Posté le 09 janvier 2003 à 20:18:12
Quoi qu´il en soit,vous avez lus le dernier message de Narcisse?
Sont testament a dit "LES FORCES MEURT MAIS NE SE RENDENT PAS"!
FORCE-Chaos Posté le 09 janvier 2003 à 20:19:24
Bleu Azur n´est toujour pas la!
il a voulus combattre avec les autres jusqu´as la fin!
et nous ont les a abandonnée!
pardonne nous Narcisse!
FORCE-Sublime Posté le 09 janvier 2003 à 20:21:04
Merde les gars,Narcisse nous a choisie comme officier,c pas rien.......les autres sont resté merde!
FORCE-Inconnue Posté le 09 janvier 2003 à 20:22:18
Oui.....pourquoi on y retournerais pas?
et ou est bi0man et l"autre".....ils sont au courant qu´on est en train de se faire décimer par notre propre arme?
FORCE-Chaos Posté le 09 janvier 2003 à 20:23:24
Je respecte beaucoup Narcisse,et quoi qu´en pense les autres,notre cause est juste!
Nous devons y retourner!
FORCE-Sublime Posté le 09 janvier 2003 à 20:25:04
Mais les gars vous savez ce qu´on va faire?
On est trois contre une vingtaine d´ATS,si on y vas,on est foutus!
et ils ont le Chatiment maintenant,plus leur arme secrète!
FORCE-Chaos Posté le 09 janvier 2003 à 20:26:59
BleuAzur,Recruteur,Espace,Spatial,Nacre,Juged,
Mortanus,Zack,Fox.......
FORCE-Inconnue Posté le 09 janvier 2003 à 20:27:43
alor les gars?
moi je dit qu´on doit y retourner!
FORCE-Sublime Posté le 09 janvier 2003 à 20:28:36
j´envoie le rapport a Bi0man.......au moin,les force entre crochet sont toujour la!
FORCE-Chaos Posté le 09 janvier 2003 à 20:30:11
Les 30 officiers sont tombée sans se rendre,si on n´y retourne pas........Nous devons y retourner,c le dernier voeu de Narcisse,et je lui doit beaucoup!
FORCE-Sublime Posté le 09 janvier 2003 à 20:31:21
Tres bien allons y.......la dernière offenssive des Officiers des Forces,on les a sous-estimé mes amis!
FORCE-Inconnue Posté le 09 janvier 2003 à 20:33:04
LES FORCES MEURT MAIS NE SE RENDENT PAS!
adieu les gars,ce fut un honneur d´ètre officier a vos coté!
j´y vais,pour casser une dernière fois de l´ATS!
POUR NARCISSE!
FORCE-Chaos Posté le 09 janvier 2003 à 20:34:22
je te suis inconnue......finissont en Sublime!
adieu,et j´aurais passée de grand moment avec vous!
LES FORCES MEURT MAIS NE SE RENDENT PAS
FORCE-Sublime Posté le 09 janvier 2003 à 20:36:10
Tres bien,allons a notre perte.........
LES FORCES MEURENT MAIS NE SE RENDENT PAS
vous avez gagné ATS,mais vous aller ètre éblouie par la dernière attaque des FORCES!
TREMBLEZ UNE DERNIERE FOIS!