J´me souviens de mon vieux 28k!! : x La honte!! ; )
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:52:47
Ouais Quand je pense lol ke pour télécharger ma ptite demo Hitman 2 , je mettais 3-4 heures pour la télécharger justye avant d´avoir l´ADSL,aujourd´hui j´ai téléchargé night fire avec du 512 kbps , y a pas photo !
titeuf07
Niveau 3
18 janvier 2003 à 18:53:48
c´est quoi se bordelle???
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:54:18
Quoi titeuf?!
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:55:28
Et pis quand tu changes , t´as vraiment l´impression que C plus le meme internet
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:56:26
Bof... j´ai changé il n´y a pas tellement longtemps et au point de vu surf ca ne m´a pas dépaysé!! Par contre en vitese de dwl là ya pas photo!!
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:56:54
t´as quoi toi comme modem Dams , ADSL 512/1024 ? 2mo/s?
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:58:06
lol
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:58:38
ca change quand meme Je me rapelle que y a des pages perso du web que je connais , C des pages de screens et pas des petits , impossible de sortir ça avec un56
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:59:13
moi c adsl celui d´en dessous 512, enfin moi il fait 163kb/s
jedg
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:59:26
re tt le monde
beyonce52
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:00:09
re jedg
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:00:17
moi C 512 by wanadooun pack avec modem fast 800
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:01:12
Ya qqn qui a du 1024???????????
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:02:16
ouais mois aussi pack eXtense Sagem F@st800
jedg
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:02:22
moi j´ai du 512 par le cable
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:02:32
Moi c´est 512 avec Free!! : ) Re jedg!!
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:03:13
J´ai le meme modem que toi Vice!! : ) Oui je sais on s´en fout....