dams>>ironie aussi. J´oubliai que tu n´avais pas le même amour que kernel_32 pour le 50e degres. : -)
the-us-socom
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:16:49
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8640931&NumForum=7340&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1 tien le vla deso j avais pas compris voila pour toout le monde vous mettez juste je vote pour toi et c est bon
D-Moniak22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:17:15
qui va faire l ecole de recrue ds ce forum
-tod-
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:17:52
lol
the-us-socom
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:17:53
MERCI D AVANCE LES GARS C EST SYMPA
bossn-23
Niveau 21
18 janvier 2003 à 19:18:09
vive driver 3 euh non GTA vice city
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:18:36
joe >>> De l´ironie sur de l´ironie sur de l´ironie, arrete j´en perds la tete!! ; )
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:19:07
c koi demoniak?
the-us-socom
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:19:44
j ai quant meme envoye un mail a lightman hier montrant mes motivation et ma connaissance pour ce jeu et vla il va me repondre je sais pas trop quant . ..se sera oui ou non
D-Moniak22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:20:37
vice blade c est l armée tu dois faire des stages et tout ( tu peux le faire dès 18 ans )
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:21:05
Light est tres long à répondre aux inconnues, surtout en ce moment!!
mixmasters66
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:21:20
salut!
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:22:16
ok demoniak
v manger @++
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:23:25
Salut mixmasters!! @++++ Vice et bon app´!!
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:23:44
@+ vice
D-Moniak22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:24:48
bon app vice
D-Moniak22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:25:26
sinon les autres ca va pas trop fatigué
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:26:23
dams>>light ne repond plus au demande de mod´. Faut aller sur le forum suggestion.