re Vice_Blade
Re Vice!!
booouuuuh Lyon!!( j´en profite bey est pas là!)
J´aime le bigdil
vous allez ?dams c tu quand lihtman fait fait le grand netoyage de printemps ?
Ouais Vice!! : )petitcaca >>> Bien mais encore?!
Ca va Mikael et toi?!Pour Light je ne sais pas, je verrais ca Lundi!!
G adore ossi 0 de conduite,GT mort de rire
re!!
ca consiste en quoi le grand nettiyage de printemps?
re vice
J´vais bouffer@+
ouais sa devient urgent la y en a tro faut de faire la liste de se qui on flood ? ou pas
salut joel @+
la-police-c-moi Posté le 18 janvier 2003 à 19:52:19re!!
je sais pas!!
désolé pour toi peticaca : (
bisoir tlm!
ou re-bonjour pr ce ke g déjà vu auj!
mikael >>> J´ai rien compris!! : x
j´espère ke vs allez bien car moi c trankil