le pseudo de mon frère, c hibou21 et son forum, c "on est combien ds ce forum"! D´ailleurs, je viens de voir ke jedg y avait mis un mess!
SalutScusez pour la question sur splinter cell , je confonds tous les forums et pis même si je joue pas souvent à GTA , c´est + animé ici!!!!!!!!!@+
@+ les gars , jvais sur un autre forum , pour voir
allo Dams? T là? Regarde à la 1ère page du forum ke je t parlé! Regarde le profil de lion3: il en est à 19000 mess!
@+++
Ok maurice j´ai vu!! : )
arf je croyais kil mitonais moi!
pk tu repond pa dams_
bon moi je vous laisse encore peut etre a plus tard, sinon a demain
merde alors il fo vite ke j´aille prendre du repos moi: toi t´en est à + de 19000 mess alors ke je te croyais à 12000!
c-falco >>>>>> J´ai pas le temps de parler sur AIM ou ICQ aujourd´hui!! : )
@++ jedg!
lol maurice!! Si tu as regardé ya 4 mois c´est vrai j´etais a 12.000!! : )
lol dams nan en + g regardé hier ou avant hier je c plus! Je devais po avoir les yeux bien placés, c po possible!
bon kom je disais c un pe mort ici!
is anybody there?
lol maurice!! : )Bon moi j´vais m´faire a manger!! ; )
tu vis seul dams? Bon aller @+++++
m´enfin, à 16ans être obligé de vivre tt seul...c po une vie ça...
LOL! MDR!