bon et bien je vois clairement ke je suis tt seul sur ce topic du modéro...
maurice_greene
Niveau 9
18 janvier 2003 à 20:37:52
vais essayer de meubler? Par un petit délire par exemple ( voir le forum city sunshine de titane page 236 pour comprendre ce ke je suis capable de faire kan je suis seul...)?
maurice_greene
Niveau 9
18 janvier 2003 à 20:39:32
bien alors j´enchaine la soirée par...un cours magistral de claquettes!
Karnacier
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:39:45
mé non mé non
maurice_greene
Niveau 9
18 janvier 2003 à 20:41:09
hourra! Vive Karnacier! Je suis po seul! Ca va bien?
Karnacier
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:42:34
salut kan meme
Karnacier
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:44:20
ava,ava et toi avaouavapa
maurice_greene
Niveau 9
18 janvier 2003 à 20:46:36
oh,ouaouava! lol
maurice_greene
Niveau 9
18 janvier 2003 à 20:47:49
tiens, t un jour + jeune ke moi! lol ton profil "kk1 s´interesse à moi"!
maurice_greene
Niveau 9
18 janvier 2003 à 20:49:54
bon malheureusement je dois y aller, c à ton tour de parler tt seul! lol allez, @++++++!