CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:03:41

completement dams.....:)

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:04:11

dams>>je ne voulaisz pas le dire : -p

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:04:19

personne ne veut alller voir sur le forum de SOCOm us navy seals SVP aller voir ouvrez une 2eme fenetre et votez je vous en serait entierement reconnaissant SVP!

obl-leretour
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:05:47

Ouais C cool
Il est en USB et ça me fait ( scusez moi) car j´ai des ports USB pourris sur le pc qui est équipé
Sinon on peut faire internet en simultané avec un réseau , i faut racorder au hub
Ca doit avoir de la gueule mais G pas ça C , pas assez de tunes
. ..lol

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:06:15

socom>>>.............non : p
si, je v faire un tour, mais file-moi le lien

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:07:14

socom>>ouai met un lien c´est plus rapide te plus simple

Dams_
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:07:42

Oui moi aussi je galère avec les ports USB, je ne peux pas graver, surfer, etre sur ma cam, et imprimer en meme temps... C´est dur la vie!! ; )

jedg
jedg
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:08:34

Socom, j´ai aussi été mais crois tu qu´on peut devenir modéro en demandant des votes sur d´autre topic????? mais si sa peux te faire plaisir , je n´y voie aucune objection..

A tous : je vais manger @+

obl-leretour
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:09:25

Jvais jouer à NHL 2003:ça c du bon jeu
ptite partie en réseau avec un pote

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:09:43

lol dams
moi si, meme scanner!! : p

Dams_
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:10:05

Je suis du meme avis que jedg!! En plus ca fait partie des interdictions lors d´une éléction!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:10:45

Grrrr Vice!! Toujours mieux que tout le monde!! : p
Bon app´ jedg!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:10:56

oui les elections ça sert a rien!!!
et je parle en connaissance de cause!! ; )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:11:58

: D

Dams_
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:12:15

: p
De quoi parles-tu?! Tu divagues encore?! UN médecin vite!! ; )

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:12:35

dams>>moi j´ai été elu grace a l´election. J´étais seul participant alors j´ai eu l´unanimité. : -)

obl-leretour
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:13:10

moi en fait j´en ai 4 , y en a 2 qui marche seulement parce que j´ai mal monté donc un scanner usb + un modem usb , 2joystick usb,un gamepad usb et une imprimante usb que j´ai échangé en parallèle sinon c´est impossible ! !!
En plus qu´a force de brancher-debrancher,ça marceh de moins en moins bien
@+ j´vais faire du nhl et bouffer

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:13:41

Dams>>Oui moi aussi je galère avec les ports USB, je ne peux pas graver, surfer, etre sur ma cam, et imprimer en meme temps... ==>comme ci tu faisait tout ca en même temps.

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:14:42

kiki divague?? : x

Dams_
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:14:45

joe >>>> Ironie Powa... Il se plaignait, alors je lui ai dit ce que j´en pensais, branché deux petis fils c´est pas bien sorcier!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment