moi en fait j´en ai 4 , y en a 2 qui marche seulement parce que j´ai mal monté donc un scanner usb + un modem usb , 2joystick usb,un gamepad usb et une imprimante usb que j´ai échangé en parallèle sinon c´est impossible ! !!
En plus qu´a force de brancher-debrancher,ça marceh de moins en moins bien
@+ j´vais faire du nhl et bouffer