Merci joe, mais je le connais bien le Light!! ; ) En ce moment il ne nomme plus de mod´, suggestions ou pas!! Va savoir pourquoi...
jedg
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:33:50
2 mod pour le prix d´un...magnifique
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:34:00
dams>>je m´en fou qu´il nomme plus de mod´ depuis que je le suis. ^^
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:34:42
Ca doit etre ca joe!! Il s´est rendu compte de son erreur et a préféré ne pas retenter le diable!! : p
Mikaelb_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:35:42
mikaelb a flood sur le topic des belge fait chier
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:35:58
dams>>C´est ma foi fort possible. : -)
the-us-socom
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:37:57
Merci à celui qui m´a dit d aller dans le forum suggestion je l ai fait je me suis présenté et j ai envoyé un mail a lightman. Sy en a qui me disent qu il on ete elu avec une elction d autre avec un mail don moi je fait les2 lol je rappelle quant meme le lien pas pour faire chier de toute facon vous n etes pas obliger d aller voir... https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8640931&NumForum=7340&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:39:21
theussocom>>That´s my. Je suis pas sur que light nommera un mod car je crois pas qu´il y ait assez de monde. Enfin qui vivra verra.
the-us-socom
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:41:33
Oui ben je sais mais mieu vaut prévenire que guérrir lol. Merci dams au moin je saurai qu il va pas me repondre tous de suite lol au fait joerlerapide tu veux bien dire je vote pour toi se sera plus clair se serait tres sympa thanks.
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:41:59
A mon avis il y a des forums qui ont beaucoup plus besoin!! Comme FFX-2, HP2 ou BDZ Budokai!!
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:42:10
lyon éliminé!!
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:42:43
VIVE SOCHAUX!!!!!!!
jedg
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:43:35
moi je fais une pétition pour être modéro de la planete terre...Qui vote pour moi???
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:43:56
theussocom>>si je vote pour toi alors que je n´ai pas posté sur le forum cela ferrait ta discalification automatique donc je prefere eviter.
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:45:06
Super frappe d´edmilson qui marque ainsi le drop de la victoire. Ah il fait pas du rugby. Désolé je croyais en voyant sa frappe.