de tout façcon cette ete je ve a miami,a orlando et a LA et SF
renzidoulenain
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:22:36
matt je te frappe
beyonce52
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:22:47
salut matt!
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:22:58
viveiros>>: Merci : ) Je répond toujours aux questions aussi !
jedg
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:23:11
intelo non je n´ai jamais été a New York car ca coute cher et je préfèrerai aller a Kuala Lumpur en Malaisy, je sais c´est cher aussi mais c´est tellement beau!!!!
Matt_
Niveau 17
18 janvier 2003 à 16:23:20
LOL
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:24:02
^^ ; )
intelo02
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:24:20
j´aimerai habiter a NY c tellement beau
renzidoulenain
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:24:44
lolololololololol
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:25:00
Et oui c beua NY même sans les tours !
Matt_
Niveau 17
18 janvier 2003 à 16:25:26
hommes et fille de la old school:enparrer vous de renzidoulenain!!
viveiros
Niveau 9
18 janvier 2003 à 16:25:34
Footix, tu connais kelkun ki là stplait. ki pourrais ment dire d´avantage.
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:25:34
beau pas beua
intelo02
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:25:56
musique et que chacun se mettent a chanter chacun ce contre enlasse mmmm
musique dou dous musique
renzidoulenain
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:25:58
ti goule
FFSNT
Niveau 4
18 janvier 2003 à 16:26:01
salut a tous vou avé pa vu badboy
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:26:33
viveiros>>: Non, je ne connaît personne qui l´a. Si tu veut un test va voir sur jeuxvideo.com ou sur le site officiel.