hello gogolehello Dams_
lol ouais il va vite!
qu´est ta contre mon nom
ouai je ve essayer de venir je ve essayer me sa va etre dure parcque ma soeur elle va sur internet et puis je regarde les NRJ MUSICS AWARDS
oh un dams qui eraze pas. C´est rare alors j´en profite. : -)
dams >>> re dams ! !!
bey >>> gogol a ton numero de quoi ? ? pas de tel ? kan mmje suis jaloux la ! !!!
rien! ( en ce moment je m´embrouille avec tout le monde alors je vais arreter...)
lol non non badboy ; )
bey >>> ok ! ! lol
joelerapide >> ooo un mod´ de splinter cell salut ! !
intelo tu enferme ta soeur dehors ou tu lui pay le cinema comme ca elle est pas....
Joelerapide tu es le mod de splinter cell non.??
bey >>> bey rebelione jamais vu ! !!! lol
lol c´est pas sur le forum
dams >>> sayais les flod on arreter on dirait ta fait qqchose ou pas ? ?!!
Salut joe!! Oui, c´est rare, vas y prends une photo vite!! : p
badboy >>> C´est le site a résolue quelques problemes...
bey >>> tu fais la rebelle o lycée ? ?!!
non non t´inquietes ; )
dams >>> a ok il travaille eux enfin ! ! lol ! !c est cool on pourras parler en tte trankilliter ! !
dams>>j´ai fait un screen. Attend c´est un piece de collection ca. : -)
bey >>> aaaaa sa me rassure ! !!! ; )