footballeyr tu se taper au clavier
hello FFSNT non pas vu
qu´est tu fous jedg
badboy je l´ai vu en début d´après-midi mais c´est tout.
Intelo bien sût que je sais taper au clavier et vite ! Pourquoi ?
yo man about a boy
yok
intelo>>: dés fois je vais tellement vite que je fait de petites erreurs.
koi quesque je fou????
merci bien lé gar je lé trouvé merci encore cioa
Je te remercie Footix. C bon, je vais me débrouiller tout seul.
yo woman about a girl
fffffffffffffoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
ciao FFSNT !
viveiros>>: Ok ! Non vraiment je peut pas t´aider : (
intelo c´est pas la musique de la pub avec claudia shiffer???
; )
ds
ce soir a ne pas manquer les NRJ MUSIC AWARDS
Je te crois Footix.
si enfin je crois
intelo02>>: Peut pas les regarder j´ai de la famiile !Si un peu mais pas tout !
Bon je V vous laissé @+++ tlm !