viveiros Posté le 18 janvier 2003 à 16:47:44
bey, j´ai reçu un email d´un fille de mon age ki voudrais prendre contact avec moi.
C la première fois de ma vie kune fille s´intérresse à moi, vu mon handicape physique.
Et je sais pas mis prendre avec les filles.
Car, j´ai toujours été timide avec les fille.
C vrai en plus.
Peut tu m´aider stplait Bey