si si sis si sis sissisiiiiiiiiii
pronostique om-creteil4-1
Passé une bonne fin d´après-midi : ): D
tcho foot @+
cia footballeur
@+ tard Footix.
yo jedg about jedg
yo @demain je pense
yo ça c calmer y a moins de monde
moi ossi
okay Footix; @ dmain
jedg about jedg . ...j´aime beaucoup ce va être un tube mondialement connu même mes petit enfants le chanteront..
Jedg about jedg doubidoubidaaaaaaaaaaaaaaaaa
moi je suis pour lom ma foi jabite a marseille om enforces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t´as vu je suis le new compositeur de johny
ya du monde
ALLER L´OM L´OM EN FORCE
non
puree y a moins de monde
je voulais dire non allez Xamax ( équipe de foot de Neuchâtel)