scuse mais pourquoi tu me chasse DAM ? ça existe des adresses comme ça non? 0...
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:28:06
obi >>>> Ca existe mais je me dois de ne pas les laisser etre diffuser ici, tout simplement!! Alors vas demander ca ailleurs!!
beyonce52
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:28:10
ok viveiros!!! : )
viveiros
Niveau 9
18 janvier 2003 à 17:28:22
non bey, j´ai envoyer un email comme koi je voulais parler avec kelle.
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:28:34
obi>>parce que ´est interdit de poster ue adresse de se gentre de site. Voili voilou. Si t´es pas content tu mail light pissavy@jeuxvideo.com
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:28:40
joe >>>> Oui rara!! Decidemment aujourd´hui!! ; x
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:29:08
Escusez moi C vrai tant pis j´arrête ça
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:30:06
pis un dernier truc C pas obi , c obl
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:30:08
re re tlm dslé mon ordi a planté !
beyonce52
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:30:43
ok ben c parfait alors!
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:30:53
re slt footballeur. Dams>>tiens mais que vos-je : bordeau repasse derriere paris. : -p
zwan
Niveau 6
18 janvier 2003 à 17:31:05
Salut all, ca ce passe bien ici ? Je vois que le topic a pris bcps de messages depuis mon dernier passage.
beyonce52
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:32:04
re foot!
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:32:07
Je ne vais pas vous demander comment ça va !
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:32:54
Au fait ça va bien ? lol ^^
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:33:06
joe >>> On a un match de retard!! ; ) Salut Zwan ca faisait un moment, ca va et toi?! Excuses moi obL....
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:33:12
lut zwan
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:33:24
Scusez encore C trop fun ici Mais n´empèche avec l´ADSL , C vrai que les sites illégaux poussent comme des champignons. J´comprends ki faut arrêter ça mais Y a 5 6 mois y avait 2 gars qui parlait de site comme ça et sur jeuvideo.com!
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:33:36
Marseille = Grande ville remplie d´HLM et qui pue le poisson.