bey. à ma naissance, j´ai eu un manque d´oxygène au cerveau. Ce ki fait ke je ne peus pas marcher tout seul.
Mais avec des bequilles et un fauteuil roulant manuel et je peus me déplacer tout seul.
Mais, je peut faire tout seul ( la cuisine, laver mes affaires, me laver, me lever de mon lit tout seul, me mettre sur le fauteuil tout seul )
La vie quotidienne koi.