bon je parle de foot une derniere fois:
les joueurs de Nice sont des joueurs exemplaire,il ne touche pas les primes de match et ne gagne pas beaucoup,ils sont parti de L2 et ont faillis dessendre par manque de moyen financier,ce PD* de maire de nice a enfain debboursé kkchose et nous somme premier de L1,nest ce pas un exemple exemplairement exemplaire?