dams >>> parse que les menbres de la O.S parle dun sujet secret " ZFSE " il disent n en parler qu entre eux . . cest pour sa que je te demande....... ! !
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:43:51
GCman >>>> mouarf... ^^
-kArNaGe-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:43:52
ratchit:je sais pas
0000000012
Niveau 5
17 janvier 2003 à 21:44:07
marvel a qui tu dit PD ps ratchit5 c moi
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:44:37
Ahhh si je connais un peu badboy!! : )
-kArNaGe-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:45:00
badboy:je sais pas si il va etre secret encore lontemp... Pas parce qu´on le devoilera mais par autre chose.