obititouan >>> Pas de warez ici, si tu comprends pas ca tu vas voir ailleurs!! C´est pas compliqué pourtant, et tes insultes n´y feront rien!!
oula sympa ici ; )
mixmaster:tu parlé de moi en disant karnadams tu me dira ce que Cbad:comment le sait tu?
lol karnacier
obiti:on C pas,ya pas sa ici!
Bon tu arretes ou je prendrais des mesures obititouan!!
karnage >>> je connais du monde ! ! moi!
bon j arrete comment t enleve mes mots??
ba tu sé foot tout sa il crache petit a petit sans fere expres donc...
mix viens sur phil ya luciano et pliskin
non non karnage...a karnacier..dsl!merci dams_...o moin kelk1 ki va éssayé!merci...vrément!
il a balize le obiti!!!
badboy:pk le "moi"moi aussi et si C toi le putin de murti ou les autres...
jarrive sur phil!
ehho comment ont peut telecharge gta4 sur le net ( je peut dire cela DAMS)
. ..
non non karnage " moi " cetait pour rire vraiment lol!!!puis cest qui c est urtit et compagnies ?
obititouan >>> C´est parce que je suis mod´!!
eh dams
bad jai tout da coup D soupcons sur toi...
c est quoi mod