C´est bien obititouan, seulement si tout le monde faisait comme toi tu n´aurais plus du tout de jeu, meme gratuit... Alors la honte est plutot de ton coté...
Obititouan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:01:12
ce n est pas du piratage c est du telechargement je fait rien moi a pars cela la faute c est pas moi
Obititouan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:01:48
moi la honte ehhh tu me connais pas mec
Karnacier
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:02:03
MOI OSSI JE PAYE Mé JEUX JE né telechargé ocun jeux encore : I
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:02:06
Si si c´est du piratage!! Tu risques une amende si quelqu´un te chope, ce qui est peu probable mais quand meme...
badboydu261
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:02:16
si puisque tu l utilise . ...
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:02:44
Bon allez dégages maintenant, on sais que tu es rebelle, on a compris je pense!! @ ++++++++++!!
Obititouan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:02:57
eh pis peut tu parler french parce que j ai pas compris : si tou le monde fait parei la honte non j ai rien compris
-kArNaGe-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:03:19
karnacier le ptit tange lol
Obititouan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:03:40
ok moi calme
badboydu261
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:04:01
@+ pov´ mec!!
Obititouan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:04:15
moi etre gentil maintenant
Obititouan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:04:53
ey comment tu fait pour me virez( pas de demo!!)
badboydu261
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:04:55
karnage j attend ! !sur la O.S bien sur ! !
-kArNaGe-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:05:35
ji suis enfin ji été ya 2sec a peine
Karnacier
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:05:50
lol karnage ke tu croi c surtout ke je né internet ke depuis 1 mois
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:07:39
obititouan >>>> Je t´ai dit de partir!! Ici on parle pas de warez, je peux te virer car je suis modérateur, c´est pourquoi mon pseudo est rouge!! C´est ce que tu voulais savoir?! Bon bah maintenant va voir ailleurs!!
badboydu261
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:07:43
karnage regarde bien ma carte sa fait 45 jour mm pas que je suis inscrit j ai eu internet le 02 decembre si tu veux savoir
jedg
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:07:56
bon pour ce soir je vous laisse car j´ai trop mal a la tête..... @ demain et bonne soirée tt le monde
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:09:13
@++++++++ jedg!! : ) badboy >>>> A peine un mois de net?! T´es un petit jeune!! ; )