moi je reste encore un peu ah! a bon ces bon je vai sur le chat ki vien? venez sur #marseille ses mon canal
badboydu261
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:21:07
ben oui dams 1 mois ! !
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:21:28
Marseille va perdre contre Creteil en Coupe de la Ligue!! ; )
Je suis originaire de Creteil* : )
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:24:55
Bon cette fois j´y vais!! : )
Karnacier
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:32:47
RE TLM
Pitetcho
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:04:07
Yep all. Jme suis fais baisé aujourd´hui enfin je me suis baisé tout seul. J´ai acheté Sim City sur pc et je n´ai que la moitié des ram qu´il demande pour bien y jouer.... On m´y reprendra plus 2fois.
lenox
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:16:56
a sa fait plaisir que t´es toukours la toi Dams deso j´etait partit j´ai pas sus revenir !
heracle
Niveau 1
17 janvier 2003 à 23:26:30
il existe un code pour finir une mision ou pour gagner des tune*? si oui c koi
BN2
Niveau 6
17 janvier 2003 à 23:33:23
up
kernel_32
Niveau 10
18 janvier 2003 à 05:03:44
j´adore ce forum mort la nuit!!!! 2 heures ke ya plus eu de messages!!
kernel_32
Niveau 10
18 janvier 2003 à 05:35:52
c preske si je me sens pas une âme de di caprio... "je suis le maitre du monde".... : -)
gogole52
Niveau 9
18 janvier 2003 à 06:42:54
salut tlm
--keus--
Niveau 10
18 janvier 2003 à 06:58:09
bande d´huitres!
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 06:58:43
kernel >>>> Il y en a qui travail de temps en temps!! : ) Feignasse!! ; )