obiti >>> cheche pas a froder dams a des preuve il peut t envoyer a la justice pour insitation a la loi de frodage ! ! lol
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:55:51
obititouan >>> Deja on ne peut pas le dwl sur le net, ensuite le warez ( ou piratage) est interdit sur ce site!! Donc aucune réponse ne te sera donné!!
Karnacier
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:55:54
gta4 ne peut pa encor etre telechargé
cool le F5
-kArNaGe-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:56:10
obiti:ON C PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Obititouan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:56:20
eho dams tes mort
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:56:31
mod´ >>>> modérateur!!
-kArNaGe-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:57:09
moi le f5 marche pas,enfin pas comme jle voudrai
jedg
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:57:14
REbonsoir
Juste une petite kestion, qui a Sim City 4???
Obititouan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:57:35
c est du piratage telecharge gta4 sur le net ? ben je peut trouve sans toi!!
badboydu261
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:57:43
karange va avc moi sur la O.S si tu veut ! ! pkoi des soupson ? ?? tu croi vraiment que je sui mutie ou je sais pas quoi ?
-kArNaGe-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:57:47
Lut jedg:pas moi
jedg
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:58:24
hello karnage
-kArNaGe-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:58:33
jarive ds 2sec bad
Obititouan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:58:42
moi sime city 4 je l est telecharge ( n est pas dams )
badboydu261
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:59:21
karange >>> le f5 marche que si tu a le forum ds les "favorie" si tu comence une fenetre avc le net normalemen , tu va tomber sur la page d acceuil
Karnacier
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:59:28
merde oups
Obititouan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 21:59:29
toi dams tu paille tes jeux????? a la honte!!
Obititouan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:00:09
moi j ai tout gratuit
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:00:11
jedg >>>> Bientot Sim City 4!! obititouan >>>> Oui c´est du piratage!!
badboydu261
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:00:33
y a pas de honte bouffon lui est en regle o moin te vente pas trop gars que tu telecharge . . sa vas te fair drole apres