VIVE LES OURS
dams dans 222 jours tu seras damné
Salut gogole, karnacier, keus...keus >>>>> 222Jours?! Je ne suis pas a 444 par hasard?! : x
Bonnne journée a tous!!
tu va en cour?
salut tlm ! !:)
oui oui je vais en cours!! : (
aaarrrff l ecole ! !!!
moi je sui levé et je vait pas en cour ce matin
et pkoi aussi tot tu T levée
le topic du modero de 7 h 00 a 9 h 00le forum qui reveille t´est . .......!!!!! lol
dams >> deja partie en cours tu est preser ! !
bon y a personne ici ! ! moi je vai pas tarder a y aller ! !! et oui fo travailler ! ! un peu ! !
qlq message poster le matin sa fait du bien ! !!!
viens sur mon topic
lequel ! !!
"y a til quelqu un" on est 3
je revien cette apre midi!
salut
bonjour la forme??
et j etais pas la se soir je jouais a vice citi j ai gagner un elico
est que le floodeur est revenue ce soir ?
non et c´est tan mieu