Psy : Si ya deux grands monsieur en blanc derriere toi laisse les t´atraper ils te donneront plein de trucs cool ! ! Les autres ca va ? !
Justinqui
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:22:42
salut ouais ca va et toi???? t´as du boulot!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:23:31
Ouais j´ai vu Justinqui ! ! Bah moi ca va ! !
Message pour Leeloh : Ouais j´irais voir Miclo des que je le pourrais ! !
Matt_
Niveau 17
18 octobre 2002 à 19:23:31
salut dams ben pas trop y a flood tony machin
Matt_
Niveau 17
18 octobre 2002 à 19:24:09
J-21!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Justinqui
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:24:37
stp dams banni les!!!!!
mais fais un truc severe ou ils continueront!!!!!
Dams_
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:26:25
Si seulement ct aussi facile ! ! : ( Bon tant pis j´y retourne ! !
LeelohZenfan
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:33:06
dams
OK ! ( il est tres cool ) : =)
ca va mieux le flood mais est-ce que ca va durer ? j´espere . ..
Dams_
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:35:56
Ouais je suis allez sur son forum et je lui ai demander de me mailler car on a pas vraiment le temps de se voir entre temps ! !
Pour le flood : Oui j´espere ! !*
Sinon toi ca va ? !
Vice_Blade
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:48:37
check tout le monde!
[PsYkOpAtHe]
Niveau 5
18 octobre 2002 à 19:49:16
DaMs Té DéCiDé A Pa Me DiRe BoNjOuRs!!! oAi G vU LeS GaRs Et iL VoUlAi Me PlAnTé Un TrUc Ds La Po Et Je LeUr EsT EnFoNcEr LeUr TrUc Et PuIs PoF ToMbEr PaR TeRrE?!
LeelohZenfan
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:49:27
Yo Vice
je viens d´echapper à une prise d´otage ! quelle ville de fous, vaut mieux avoir les bons amis à Vice City !
LeelohZenfan
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:50:14
Ben acva cava
je me remets de mes emotions !
LeelohZenfan
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:50:48
dams
tjrs super occuppé ?
LeelohZenfan
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:51:36
re bonjour Psykopat
dams : il est pas mechant psykopat, marrant son delire non ? il se sent nié là ! : (
Dams_
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:52:09
Leeloh : Oui ! ! psy : Bonjour ! ! Bon j´y v je repasse plus tard ! !
LeelohZenfan
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:52:10
Ho là je cause mais il se fait tard !
bon je te lirais lundi ! @ + dams bon WE !
Matt_
Niveau 17
18 octobre 2002 à 19:52:54
dams: flood de dw4 : sujet: dams et un pd
Dams_
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:53:19
Manquerais plus que ca qu´il soit mechant ! ! : ) @ +++ Leeloh bon WE ! !