CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
19 octobre 2002 à 13:49:16

salut tout le monde

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 13:49:49

SaLuT VuLcAn!!!

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 13:52:05

DaMs EsTCE QuE Tu Pe FaIrE PlOnGé LeS ToPiC???
CoM Sa On PoUrAi AvOiR PlEiN De MeSs(PoUr AvOiR Le ReCoRd:10 000et QeLqE)De FlOoDeR Et Il Ne NoUs GENeRAi Pa

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:53:46

Ok Kimay v voir ca ! !
Salut vulcan ca va ? !
Orc : J´avou quoi ? !

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:55:00

Ork : Je comprends pas ce que tu veux dire ! !

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 13:55:11

Arf
ReToUrNe UnE PaGe Ou 2
Et Tu VeRa LoL(sa parle de ton flood)

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 13:55:53

Jai UnE PrEuVe QuE Ta DEJa FlOoDé:
Dams_ Posté le 24 janvier 2002 à 22:37:02
BANDE DE TAPETTE JVER VOUS BUTER
SALE CONSSSSSSSSSSS!!!
AlOr QaVé VoUs A DéClArEr???
LoL

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
19 octobre 2002 à 13:56:44

et de plus dams tu utilise souvent tdc ce qui est très mal;-)

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 13:58:33

oAi JaI Eu Le
4580 MeSs alor Le 4 Ve DiRe:
MoRt Arf SA CoMmEnCe MaL
Le 5 Ve DiRe Pa D enfAn Le
8 : HaNdIcApEr(sa c pa nouvo<ma tete)
et 0 ve DiRE Pa DAMoUr
Je SeN Qe Ma Vi Va EtRE DuR LoL

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 14:02:29

Ork : J´ai jamais floodé ! ! J´ai ma conscience pour moi sur ce point là, apres tu peux inventer n´importe quel message, ceux qui me connaissent vraiment savent la verité ! !

vulcan : Oui c vrai, j´avoue ! ! : (
Mais c pas du flood ! ! Et puis je ne suis pas parfait ! !

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
19 octobre 2002 à 14:03:56

personne n est parfait sauf moi:-)
@+ je dois aller manger

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 14:04:22

DaMs Fo Po Se VeXé
JrIgOlEr Tu PoVaI VoIr Le "LoL"

Graal
Graal
Niveau 10
19 octobre 2002 à 14:05:02

QUOI ? ! Dams n est pas parfait ? !
mais dans quel monde vivons nous . ..tssk...; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 14:08:17

Ork : Faut bien plus que ca pour me vexer ! ! ; )
GRAAL : Je me le demande ds quel monde on vit ! !

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 14:09:44

C Qi ToN AvOcAt???
mOi,GrAaL?PiKaChU AtAqE EcLaIr???

Kimay
Kimay
Niveau 8
19 octobre 2002 à 14:10:21

dams ta effacer les msg?

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 14:13:35

Kimay oui ! !
Ork : c GRAAL ! !

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 14:15:21

sNiF,sNiF
mOi Qi T TjRs DéFeNdU
sNiF,sNiF...

Kimay
Kimay
Niveau 8
19 octobre 2002 à 14:15:51

dams ta oublier sur le topic: RUMEUR...

mr-montana_tony
mr-montana_tony
Niveau 2
19 octobre 2002 à 14:30:31

Bonjour je viens de lire tout ce qui c dis depuis le debut de ce topic et jai le regret de voir que il nest pas tres souvent question de gta vice city approprement parler. est ce que c normal ou est ce que c parce que vous etes en manque dinfos???

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment