OOOOOOaaaaaaaaiiiiiii DaMs Ma Di BoNjOuRs A 19:52:08<et Pa 09 CaR c mOi Qi Lé DéCiDé mOi MéChAn??? A BiN NoN
[PsYkOpAtHe]
Niveau 5
18 octobre 2002 à 20:40:37
Ðams Tu Ma TjR PaS RePoNdU: A Tu DeJa FlOoDeR??? JvE La VeRiTe NaTuReLlEmEnT<Ne PrEn Pa MeNt DANs NaTuReLlEmEnT CoM Un SiGnE Du DeStIn Qi TE Di De MeNtIr...lol
[PsYkOpAtHe]
Niveau 5
18 octobre 2002 à 20:49:55
DaMs G UnE Hi Hi<rigole BlAgUe HiHi TeS PrEt Tu CoNnAi La FaMiLlE A DaMs(AdAmS) BiN Pk Tu RiGoLe DAMs RéPoNd:Va TE JeTé MoI:NoN StP DaMs:AlEt PlUs ViTe MoI:niaaaaaaaaa BOUMMM!!! ChUi BeTe DeS FoIs DaMs Di:Di La VéRiTé! bon oki CHUI tlt BeTe...
Khawl
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:50:58
Dams tu connais la théorie de l´exemple ?
[PsYkOpAtHe]
Niveau 5
18 octobre 2002 à 20:53:42
Et KhAwL EsT Ce QE Tu TrOuVe Qe ChUi BeTe???
Dams_
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:55:05
Psy : T bizarre comme mec, mais t pas mechant ni bete ! ! Et non je n´ai jamais floodé ! ! khawl : Euh . ... je ne crois pas non ! ! Ava toi ? !
Khawl
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:55:25
Tu parle un peu comme un orks mais à part ça je ne crois pas !
Khawl
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:56:15
Bien Dams et toi ? Moi je dis que ça les calmeraient bien ces flooders ? !!
[PsYkOpAtHe]
Niveau 5
18 octobre 2002 à 20:56:39
ÐaMs Il EsT Po La... sNiF...
Dams_
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:56:55
Khawl : Si seulement je pouvais le faire directement ! ! Enfin en ce moment Lightman passe tous les jours et supprime les pseudos des floodeurs, cela calme certains ! !
Dams_
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:58:05
Si si il est la Dams ! !
[PsYkOpAtHe]
Niveau 5
18 octobre 2002 à 20:58:16
ÐaMs Re La!!! PlAcE O mAiTrE LoL
Khawl
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:58:24
C´est déjà un bon début pour la théorie de l´exemple !
[PsYkOpAtHe]
Niveau 5
18 octobre 2002 à 21:04:27
ÐaMs REGaRdE Ce Qe Tu Ma fAi EnDuReR JuStE PoUr DiRe BoNjOuRs: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7768873&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1 Et Tu PeU AjOuTé 2 CrAqUeMeNt Du MeMe oRtEiL Et Un PeTiT PeT LoL
Dams_
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:08:20
Ouais j´ai vu Psy ! ! J´etait pas là je pouvais rien faire ! !
[PsYkOpAtHe]
Niveau 5
18 octobre 2002 à 21:12:58
Ya Un FlOoDeR DaMs ToPiC:DETrUiReCHépakoi...
Dams_
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:15:04
Effacer ! ! : )
Dams_
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:17:41
Bon j´y v ! ! @ demain ! !
[PsYkOpAtHe]
Niveau 5
18 octobre 2002 à 21:18:47
BoN Ji Go CaR MoN OrDi BuG TrO PoUr UnE FoI Ou Tu Me REPoNdEr TcHaO PS:JvAi Pa dOrMiR CaR Tu Ma Di BoNjOURs JeN SuIs EnCoRe ToU éXiTé LoL
Dams_
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:20:18
Psy : Tu c a part mon pseudo rouge j´suis comme tout le monde ici ! !