Justinqui: non, mais je ne suis pas revenu depuis un moment car, me suis payé Burnout 2 et tekken 4. -Ork-: ça va, pourquoi tu écrit tout bizzare?
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 17:49:52
Hummm Burnout 2 ! ! Si seulement j´avais le temps d´y jouer ! ! : p
8-Ball-88
Niveau 6
19 octobre 2002 à 17:50:07
Dams: Ca va, ca va, a part que perssonne ne me croit quand je dis que la boutique spécialisé de ma région vendra le jeu soit le 6 ou soit le 7.
8-Ball-88
Niveau 6
19 octobre 2002 à 17:51:07
Dams: Burnout 2 est trop mortelle, mais tellement court.
Justinqui
Niveau 10
19 octobre 2002 à 17:52:42
he ork tu dois prendre un poste ou il est ecrit LIBRE
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 17:52:53
mOi JeCRi BiZaReMeN CaR mOi ChUi Un PeU BeBeTe De La TeTe...LoL
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 17:53:14
Ouais Burnout est court mais c quand meme tres fun ! ! Sinon pour ton mag moi je te crois, mais c le mec qui t´as dit ca que j´ai du mal a croire ! ! Enfin esperons pour toi ! !
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 17:53:47
A Oki Mais Ya Po De ChOfFeUr ? ??
8-Ball-88
Niveau 6
19 octobre 2002 à 17:55:14
oki, c´est cool d´avoir une conversation civilisée, lol
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:54:57
Up ! ! Ca va tjrs ? !
TITANE-III
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:38:46
avé Dams, a va ce petit week-end ? ...trankilou.
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:41:11
Avé Titane ! ! Bah ecoutes ava plutot bien et toi ? ! Tu as vu, je suis là, je sais c rare en ce moment ! ! ; ) V essayer de passer la soirée ici ! !
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:43:35
Bon bah je repasserais plus tard pour pouvoir etre la ds la soirée ! !
TITANE-III
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:47:58
Ouai, c´est sympa ! je vais essayer de passer aussi soir, mais le forum aura surement besoin de toi! Non.... je ne suis pas un oiseau de mauvaise augure ! m´enfin : )
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:50:03
Ouais je sais, vous avez besoin de moi ! ! : ) Faut pas non plus exagerer ! ! : )
Funky-city
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:51:33
Lut
stend
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:05:40
slt les gars je voulais vous demander si il y aura vraiment un mode multijoueur merci de me repondre a++++
Funky-city
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:09:27
Ta gueule
DevilGhost
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:09:39
slt tt le monde
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:10:20
Lu Funky ca va ? ! stend : J´ai repondu sur L´alliance ! !