C mOi Qi EsT U Le 1Er MeSs Du MaTiN!!! yOuPi!!! Je SeNs QsA Va EtRe UNE BoNnE JoUrNé... (SaNs CoMpTé LeS 1EuRe Du MaT´) BoN JvAi OsSi MaPeLé OrK<CaR A Se Qi PaRé JpArLe CoM Un OrK:HeIn KhAwL...
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 11:05:10
C mOi!!! MeMe Si Le MeSs SeRvEr A RiEn JlAi Mi<SA OsSi On SeN TaPe LoL SaLuT ToUs Le MoNdE
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 11:08:34
A OfAiTE DaMs QaN On ReMpLi Le FoRmUlAiRe Au SeXe:m ou f mAiS mOi ChUi Un OrK Et Ya Pa Et Si iL Y EsT Pa DaNs 2 JOUrS JvOuS EmMeNe DeVaN LeS tRiBuNo PoUr rAsCiSmE... LoL
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 11:15:53
DaMs Ya MiG1 Qi Me sOuLe iL LaReTe Pa DE FlOoDé pLiSe FoR "AtEn JrEgArDe DS Le DiCo AnGlAi-FrAnCAIs,A VoILa" My LoL
Khawl
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:32:22
Je comfirme tu parle comme un ork !
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 11:39:20
SaLuT KhAwL AvA BiEn...?
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 12:23:02
DaMs ThE CiD Po GeTiLlE: nikez vos race espese d enfoiré de gros pd niké vos mereeeeeeeeeeeee ELLe EsT MeChAnTe CiD Ve DeTrUiRe La MaiSoN De PsYkOpA-t
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 12:26:58
DaMs T Po La Tu DrAgUe LeS PeTiTeS MiNeTTe???
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 12:29:28
ThEciD iL FlOoD En + Po GeNtiLlE Tu DeVrAi Lui MeTrE UnE CoReCtiOn...
_gael_
Niveau 4
19 octobre 2002 à 12:31:31
slt tous le monde alors comme c´est bientot les vacances on se vera plus souvent !
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 12:35:08
thecid Posté le 19 octobre 2002 à 12:32:05 etla mere de ork ki suce mal!!
Ta Vu Se Qi Me Di Po GeNtiLLe!! SaLuT gAeL AvA BiEn???
Matt_
Niveau 17
19 octobre 2002 à 12:39:21
bonjour!
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 12:40:51
BoNjOURs!!! AvA BiEn???
Matt_
Niveau 17
19 octobre 2002 à 12:51:16
ca va
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:02:52
Bonjour a tous ! ! Fait le tour du forum et j´reviens ! !