CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:11:26

funky y t´arrive quoi ? ! Un gars pose une question et tu l´insulte ? ! Tu as une bonne explication j´espere ? !

Salut Devil ca va ? !

stend
stend
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:12:28

merci dams
a+++

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:12:43

oué ça va
je cromprend Funky (enfin je crois) c parcque stend a posé cette question je sais pas combien de fois sur le forum

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:15:29

J´m´escuse car j´etais sur les nerfs mais je pense que non car on n´a toujours pas d´image avec l´ecran spinter en 2

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:15:31

Devil : Ouais mais bon, ya d´autres moyen de le faire comprendre quand meme ! ! Enfin . ...

Funky-city
Funky-city
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:16:58

J´ai dis que j´etais sur les nerfs

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:18:23

j´ecoute les zik de vice et ben franchement sont un peu moisie...

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:20:44

Oke c pas grave funky ! !
Devil : Perso c pas pour les musique que j´achete le jeu ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:21:46

ah ben si jen ai trouvé une terrible finalement

peteur-de-singe
peteur-de-singe
Niveau 6
19 octobre 2002 à 21:24:44

Yeah!!!
jsuis en train decouter Jedas Priest!
i wanna believe!!!

C vrai koi!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:25:31

Tu vois . ... ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:28:19

C Judas Priest ! ! ; )

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:28:36

zallez pas le croire j´aller trankillement acheter GTA a addon pis kan g dis ça au vendeur il ma dit que puisque cété du trafic du drogue, volage de voiture etc bref tout ce que j´adore et ben il ma dit qu´on doit signer tout plein de paiers etc pour pouvoir reserver ce jeu pis mes parents si il voient ça chuis dans le shit pour me prendre le jeu enfin bref ça cété il ya 4 ans pour GTA1 donc aujourd´hui g peur qu´il me redise le meme truc si je veux reserver vice city pacque ya ke ce magasin de jeux video ki est pres de chez moi et ou je peu reserver les jeux

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:29:59

je crois qu´il n´est que DECONSEILLE et non pas interdit au -de 16

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 21:36:49

SaLuT ToUt Le MoNdE!!!
AvA BiEn Se sOiR???

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:43:58

Devil : Arf . ...
Bah essaie de voir sur le net en remboursant tes parents ! !

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 21:47:55

ReReReReReRe LuT DaMs

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 21:53:16

DaMs EsTcE Qe JpE InSUlTé FuNkY CiTy ? ??

--keus--
--keus--
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:53:34

avé dams_ ! que ceux ki vont mourir te salue!donc je ne te salue pas car jai aps envie de canner hein!men veux po!sinon bien tout le monde?o fait y sort kan vice city????(eh eh eh...non c bon vous enervez pas je sais c le 08/11 ct une blague ok??????)

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:54:25

Non tu ne peux pas ! ! : )
Relut ! !
Bon j´y v si je veux pouvoir passer plus tard faut que je mange ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment