Salut keus ! ! Ca va plutot bien et toi ? ! T nouveau ds l´coin ? ! Bah bienvenue a Vice City, la ville du Vice ! !
--keus--
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:58:30
nouveau..oui et non,disons ke je rode dans le coin depuis un moment mais je ne faisais qu´épier vos conversations!mais maintenant j´ai decidé de prendre la parole!!!!!!!!!oui je sais..j´ai des excés de folies parfois...dsl
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:00:02
LuT KeUs AvA Et tOi???
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:01:08
Alalala un voyeur ! ! : p Bah bienvenue et surtout n´hesite pas a poster ! !
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:02:02
Tu MaNgE A CeTtE HeUrE La??? AlLé StP DaMs UnE FoiS PoUr Le CaLmEr ToUt A LeUrE Tu La ExCuSé!!!
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:04:39
Oui je mange a cette heure là ! ! C surtout parce que j´avais la flemme de faire la bouffe, mais comme la je v bientot decédé si je ne me nourrit pas, je v donc faire un effort et manger ! ! : p Et nan pas d´insultes ! !
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:08:06
aLoRs Pk Tu La ExCuSé???
--keus--
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:08:15
dites euh..jai pas limpression ke mon 2eme message ai été envoyé là....
peteur-de-singe
Niveau 6
19 octobre 2002 à 22:08:36
ouais fais pa comme le gars kest mort apres avoir joue 83 heures de suite!!
(info de jv.com!)
c vrai koi!!
--keus--
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:09:29
non c bon javais po vu! ; ) salut a toi ork!!!!!!!!!!!!!!ava bin et toi meme????
--keus--
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:09:55
fo ete con kan meme pour crever en jouant..lol
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:11:20
oAi BiEn ApAr Un Qe JvEu En FRApEr Un
--keus--
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:13:07
allons pas d´exces de violence meme si ta nature "orc" n´est pas favorable!laisse moi plutot faire!je vais lui broyer le cerveau de linterieur!ah ah ah!
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:14:53
LoL Lu Deathklows
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:17:24
a+ TlM TcHaO DaMs T BiEn BoUfFé BoN Je LiNsUlTeRé Un AuTrE JoUr LoL JdEc´
--keus--
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:18:13
Dams_ jme permet de te demander cke tu mange??lol histoire de faire dla conversation!sinon jte conseilel de gouter de la cervelle de chimpanzés c tres tres bon!lol
--keus--
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:39:30
bon c pas ke ça me fait chier de parler tout seul mais j´ai fait des choses bien + excitantes dans ma vie lol! Avé Camarades!a demain @puce
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:50:11
oUoU Tu La ApElé PuCe aLoRs Sa FaiT Cb De TeMpS??? Vs AvEz CoUcHé??? Qi FaI La MeUf Et Qi Fé La BoUffE MaiS NoN Je D éCoNe RoLaLa Si On PeU MeMe pLuS RiGoLé... LOL
--keus--
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:11:02
EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!puce pas puce!t bete ou tu le fait expres!!!!!dabor je couche pas avec des gens ke je connais pas moi!!!!!
--keus--
Niveau 10
20 octobre 2002 à 00:17:55
dams!!!!!!au secours ya du flood!!!!arrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!.. .................................................. .................................................. ........