CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:56:46

Salut keus ! !
Ca va plutot bien et toi ? !
T nouveau ds l´coin ? !
Bah bienvenue a Vice City, la ville du Vice ! !

--keus--
--keus--
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:58:30

nouveau..oui et non,disons ke je rode dans le coin depuis un moment mais je ne faisais qu´épier vos conversations!mais maintenant j´ai decidé de prendre la parole!!!!!!!!!oui je sais..j´ai des excés de folies parfois...dsl

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:00:02

LuT KeUs
AvA Et tOi???

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:01:08

Alalala un voyeur ! ! : p
Bah bienvenue et surtout n´hesite pas a poster ! !

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:02:02

Tu MaNgE A CeTtE HeUrE La???
AlLé StP DaMs UnE FoiS PoUr Le CaLmEr
ToUt A LeUrE Tu La ExCuSé!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:04:39

Oui je mange a cette heure là ! !
C surtout parce que j´avais la flemme de faire la bouffe, mais comme la je v bientot decédé si je ne me nourrit pas, je v donc faire un effort et manger ! ! : p
Et nan pas d´insultes ! !

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:08:06

aLoRs Pk Tu La ExCuSé???

--keus--
--keus--
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:08:15

dites euh..jai pas limpression ke mon 2eme message ai été envoyé là....

peteur-de-singe
peteur-de-singe
Niveau 6
19 octobre 2002 à 22:08:36

ouais fais pa comme le gars kest mort apres avoir joue 83 heures de suite!!

(info de jv.com!)

c vrai koi!!

--keus--
--keus--
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:09:29

non c bon javais po vu! ; )
salut a toi ork!!!!!!!!!!!!!!ava bin et toi meme????

--keus--
--keus--
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:09:55

fo ete con kan meme pour crever en jouant..lol

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:11:20

oAi BiEn ApAr Un Qe JvEu En FRApEr Un

--keus--
--keus--
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:13:07

allons pas d´exces de violence meme si ta nature "orc" n´est pas favorable!laisse moi plutot faire!je vais lui broyer le cerveau de linterieur!ah ah ah!

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:14:53

LoL
Lu Deathklows

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:17:24

a+ TlM
TcHaO DaMs
T BiEn BoUfFé
BoN Je LiNsUlTeRé Un AuTrE JoUr
LoL
JdEc´

--keus--
--keus--
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:18:13

Dams_ jme permet de te demander cke tu mange??lol histoire de faire dla conversation!sinon jte conseilel de gouter de la cervelle de chimpanzés c tres tres bon!lol

--keus--
--keus--
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:39:30

bon c pas ke ça me fait chier de parler tout seul mais j´ai fait des choses bien + excitantes dans ma vie lol!
Avé Camarades!a demain
@puce

-OrK-
-OrK-
Niveau 5
19 octobre 2002 à 22:50:11

oUoU Tu La ApElé PuCe
aLoRs Sa FaiT Cb De TeMpS???
Vs AvEz CoUcHé???
Qi FaI La MeUf
Et Qi Fé La BoUffE
MaiS NoN Je D éCoNe
RoLaLa Si On PeU MeMe pLuS RiGoLé...
LOL

--keus--
--keus--
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:11:02

EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!puce pas puce!t bete ou tu le fait expres!!!!!dabor je couche pas avec des gens ke je connais pas moi!!!!!

--keus--
--keus--
Niveau 10
20 octobre 2002 à 00:17:55

dams!!!!!!au secours ya du
flood!!!!arrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!..
..................................................
..................................................
........

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment