dams y a encore un flooder tu peux retirer ces topics.va falloir faire quelque chose.je me rappelle pas qu´il y avait autant de flooders sur celui de gta3.Ca se degrade la.
Dams_
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:17:35
khawl : Les jv en France sortent le vendredi, donc le 8 ! ! psykopat : Oui si ca parle de GTA ! ! Leeloh : Je sais Dinowan et Jihem sont vraiment terrible ! ! ; ) Bon v y aller moi j´ai plein de boulot ! !
trolon
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:18:17
put1 il fé chier ce $@L0p@Rd de petisyeux
Dams_
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:21:16
Ouais et en plus je v devoir y aller je suis vraiment desolé ! ! : (