Sakato
Posté le 17 octobre 2002 à 20:01:28
Dans gta3 ils attaquent une banque au debut .
Dans le jeu elle est ou cette banque ? ?
kakoku
Posté le 17 octobre 2002 à 20:02:23
Sur la 4ème île, appellé aussi ville fantôme, atteignable en dodo
ESKE SES VRAI ? ??