dams !
cavati toi ? petit message de Dr Miclo :
Dr_Miclo Posté le 18 octobre 2002 à 02:44:03
Lut leeloh!
lut Xboxman!
et lut matt si il est par la....
ca va?
je trainer par la et pis j"me suis dit que j allais passer vous dire un ptit bonjour!
apparement je vois que ca s´arrange pas chez vous!
arff vous savez ou vous pouvez vous refugier!lol
zetes toujours le bienvenu!
bon ben y s fait tard donc je vous dit a la prochaine!
au fait,en fait je cherche Dams,donc si vous le voyez dites lui qu il passe chez moi,j ai un petit truc a regler avec lui et c assez urgent donc....
+@___@+
et voila, il est cool ce mec : = )
@+ tard . ...