CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:43:10

j´attand Dams

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:44:05

caca !

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:45:10

euh... pardon... je voulais dire :

Salut !

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:47:04

ouais et toi dams

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:47:35

je previens tt les autre qu´on crée le site?

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:49:33

Dams,Xbox?

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:55:42

Niklaus : Ca m´arrive souvent aussi ! ! ; )
jaguar : C bon c fait ! ! Moi ca va ! !

kikepala
kikepala
Niveau 5
17 octobre 2002 à 21:16:32

DAMS ! !!! viens sur le topic dirigeable S.V.P. ! !!

julioledawa
julioledawa
Niveau 4
17 octobre 2002 à 21:20:11

dams je pense ke tu devré effacé le topic de play 5

kikepala
kikepala
Niveau 5
17 octobre 2002 à 21:21:16

DAMS ? ?? ou es-tu ? ??

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 octobre 2002 à 21:36:42

Je suis là et je v faire tous ca ! ! ; )

wech92
wech92
Niveau 7
17 octobre 2002 à 22:30:08

dams c le bordel

mojo
mojo
Niveau 6
17 octobre 2002 à 22:41:16

y´aura t´il du sang dans ce jeu? ou bien la sensure aura le dessu?

wech92
wech92
Niveau 7
17 octobre 2002 à 22:45:10

a mon avis censure mais les developeur vont prevoir pour q on puisse l enlever comme dans gta3

julioledawa
julioledawa
Niveau 4
17 octobre 2002 à 22:47:35

ZUT!!! dams n´est jamais là quand il faut...

Graal
Graal
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:57:29

OH merd arretez avec vos "il n est jamais la quand il faut . .." Dams n est pas un robot il dors et a une vie . ..
toi aussi je te vois pas souvent ici , c po pour ca que je te fais des reproches . ..
(je te dis ca amicalement)

julioledawa
julioledawa
Niveau 4
17 octobre 2002 à 23:02:11

c´est vrai que j´abuse en disant qu´il n´est jamais la quand il faut, car il fait très bien son boulot mais en faite se que je voulait dire c´est que sa serait bien qu´il soit la tt de suite pour virer les topic de flooder mais c´est vrai il ne peut pas etre la tt le temps.

yakuza-gta
yakuza-gta
Niveau 5
18 octobre 2002 à 11:34:30

en effet:tous ceux qui on le dernier trailer qui est parut cette semaine regarder bien:si vous passez la séquence au ralentit ou image/image juste après la scène ou on voit un flic qui descend en rappel de l´hélico regarder bien il est vert!et juste après on voit au premier plan une voiture de police blanche et verte et les couleurs sont disposées de la meme manière que le blanc et le noir sur les voitures de gta3.de plus regardez bien lorsque le perso passe en moto par dessus un camion des SWAT il est vert lui aussi
et aussi quand il tire en décapotable derrière la bagnole est verte et blanche:c´est tout de meme bizarre car a la fin du trailer on voit nettement et assez longtemps les bonnes vielles bagnoles de flics blanches qu´on a vue ds tous les screenshots!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
18 octobre 2002 à 12:30:38

dams !

cavati toi ? petit message de Dr Miclo :

Dr_Miclo Posté le 18 octobre 2002 à 02:44:03
Lut leeloh!
lut Xboxman!
et lut matt si il est par la....
ca va?
je trainer par la et pis j"me suis dit que j allais passer vous dire un ptit bonjour!
apparement je vois que ca s´arrange pas chez vous!
arff vous savez ou vous pouvez vous refugier!lol
zetes toujours le bienvenu!

bon ben y s fait tard donc je vous dit a la prochaine!

au fait,en fait je cherche Dams,donc si vous le voyez dites lui qu il passe chez moi,j ai un petit truc a regler avec lui et c assez urgent donc....

+@___@+

et voila, il est cool ce mec : = )

@+ tard . ...

[PsYkOpAtHe]
[PsYkOpAtHe]
Niveau 5
18 octobre 2002 à 15:57:07

. ..
DaMs ToUt Le MoNdE T AiMe
Et PuIs MeMe
QuE Tu PaSsE ToUs LeS JoUrS
mAiS JaMaIs Tu Me DiS BoNjOuRs!!!
©[PsYkOpAtHe]

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment