ben, je sais pô si ca sera a miami mais ca y ressembleras surement, surtout certains queartiers. put1 moi, non plus, mes profs ont pô fait greve et g eu 3 heure de devoir
vulcan-raven
Niveau 9
17 octobre 2002 à 19:48:18
bien sur leeloh:-)et si ça peut te rassure dams j ais pas eu grève moi non plus
LeelohZenfan
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:48:27
titane
qu´il soit croqué par le fnoul ! lpay3, tony2m etc.
bonne chasse, garde moi les oreilles et la queue* LOL
LeelohZenfan
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:48:54
vulcan
t´as pas aimé le coup des puceaux LOL
TITANE-III
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:49:28
leeloh >> bah j´ai vu ce qu´il ont fait cette nuit, 6 ou 7 pages de flood, toujours les mêmes Tonym2, the monkey bidulle, et un autre !
Dams_
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:50:11
Titane ouais ct chez les profs, sauf les miens ! ! : ( Bon sinon vous allez tous bien ? !
LeelohZenfan
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:50:43
titane
un keum : J-R s´est vanté d´etre pogothemonkey
à creuser aussi . ..
LeelohZenfan
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:51:16
dams
on survit au flood comme on peut . ..
vulcan-raven
Niveau 9
17 octobre 2002 à 19:52:10
bah dams rassure toi en te disant que toi au moins tu t instruisais!!
TITANE-III
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:54:43
leeloh >> J-R de dallas...IoI...il se vante d´être un con ?
Dams_
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:55:24
Ouais je m´instruisais ! ! ; ) Leeloh ; Je sais, j´aimerais passer le soit mais je suis mort, en plus le boulot et tout et tout, j´ai quer ma soirée ! ! Enfin pas le week end, et puis les vacances approche ! !
LeelohZenfan
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:56:02
jtitane
je le crois sur parole ! ! bonne nuit à tous ! !
Dams_
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:57:44
Leeloh : Bonne nuit ! ! ; )
LeelohZenfan
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:58:21
Dams
C pas grave ! ; ) good night !
trolon
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:58:39
bonne nuit
le-phare-a-on
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:59:29
et yep ! ! ke de bonnes nouvelles aujourd´ hui n´est-il pas ?
TITANE-III
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:59:50
dis moi Dams, pourquoi une personne comme Dodgeur est encore sur ce forum ? je croyais que l´affaire avait été réglée à son sujet ?
Dams_
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:00:35
Allu pharaon ! ! Ouais que de bonnes nouvelles, ava toi ? !
kakoku
Niveau 10
17 octobre 2002 à 20:01:00
Salut les filles ! ! ça boume???
vulcan-raven
Niveau 9
17 octobre 2002 à 20:01:17
moi je l ais dit il faut donner a dams le pouvoir executif!!