Titane : Il est revenu, il m´a dit qu´il avait changer pendant la rentrée, mais ca fesait deja 2 semaine qu´un pseudo me rapeller ler dodgeur, comme ce gars(funky_city) n´etait pas desagreanle je lui ai accordé le droit de revenir, la preuve c que c seulement aujourd´hui que vs l´avez appris ! !
Il feras plus les meme conneries, de toutes facon il aurais pas une deuxieme chance ! !
Salut mon p´tit kakoku ca va et toi ? !