CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

tehem
tehem
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:31:13

Dams

Je te mets ci-dessous qq liens menant vers des pages de la liste Old School. Ce serait sympa d´y effacer le flood.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7135834&NumForum=7230&debut=1701&Recherche=&Nbrep=86&Num_page=86&NombreR=1712&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7135834&NumForum=7230&debut=1681&Recherche=&Nbrep=86&Num_page=85&NombreR=1712&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7135834&NumForum=7230&debut=1641&Recherche=&Nbrep=86&Num_page=83&NombreR=1712&debut_ndx=1

Ce serait sympa. Merci.

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:45:18

qq veut bien me donner l´adresse de Lightman svp ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:13:58

Ok leeloh v voir ca ! !

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
17 octobre 2002 à 19:19:11

eh bien dams t arrives au bon moment!!mais quand auras tu le pouvoir executif??
du flood?Pan!une balle dans la tete!

stend
stend
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:21:41

est ce que vous savez si il y aura un mode multijoueur et si il en a un comment il sera?

Tricycle
Tricycle
Niveau 6
17 octobre 2002 à 19:21:50

dams

si tu peux pa s C pas grave

PS : g que 2 pseudos , tehem et moi on est bien 2 personnes LOL faudra que je t´envoie ma gueule*

G enfin une photo de taille inferieure àun immeuble ; )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:22:27

stend

non hélas . .. : (

Tricycle
Tricycle
Niveau 6
17 octobre 2002 à 19:23:05

bien dit leeloh

helas . ...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:24:00

tricycle

arrete de te parler à toi meme , personne va comprendre et tu m´interromps sans arret
: )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:25:03

les dernieres pages de "prise d´otage " meritent aussi un coup de gomme . ..

Tricycle
Tricycle
Niveau 6
17 octobre 2002 à 19:25:28

ouais !

stend
stend
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:25:47

et pour l´histoire du parachute?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:26:13

tricycle

retourne dans ma tete , tu veux . ... mmmh. ; )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:28:27

ca par contre . .. ce serait vrai ? ??, le parachute

d´ailleurs j´imagine les requins comme "limite spatiale"

genre : tu vas nager trop loin -> t´es bouffé LOL
genre : tu tombes à l´eau depuis un avion/dod/helico sans parachute -> t´es bouffé aussi !

puisque apparement le pilotage d´engins volants et nautiques prends une grosse part du jeu par rapport à GTA3

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:29:36

donc le parachute comme limite dans les deplacements en avion . ..

ya au moins les flics qui tomberont d´un helico !

au fait tu l´as vu sur un screen ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:29:54

Re tout le monde ! !
J´ai pas le temps de passe en ce moment c fou, je vient ici tous les soirs pendant une heure et j´ai encore l´impression de ne pas venir ! !
Bon je retourne verifier les messages ! !

Pris d´otage ? ! Oké v voir ! !

trolon
trolon
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:30:00

slt tlm

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:31:45

slt trolon ca va toi ?

dams : ca a encore derapé sorry

vulcan-raven
vulcan-raven
Niveau 9
17 octobre 2002 à 19:35:14

salut tlm

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:35:36

avé ici !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment