Zakousky Posté le 17 octobre 2002 à 19:41:33
J´ai retrouvé votre salopard de flodeur!!! et c´e n´est pas moi qui le dit.
Sujet : ToNyM2===>Kimay
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
ToNyM2
Posté le 07 août 2002 à 21:05:20
bon voila je met mon pseudo de rapeur now donc vous saver ke vous devez acheter mon cd : )
interressant non ? c verifiable ?
parceque KImay ce serait son vrai pseudo . ..