ce ki est chiant dans Resident evil, c kils auraient pu changer les decors et les cameras, parceke la seul difference avec le RE de la PSone (enfin la seul, j´exagere un peu) c ke les persos sont plus bo, et moi rien ke pour ça, je l´acheterai pas si il sortait sur ps2