c moi qui reve ou le truc des pseudo en rouge ne marche plus????
_XboxMan_
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:48:57
tu reves
Dams_
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:49:42
Je crois aussi que tu reves ! !
Space_invader
Niveau 5
12 octobre 2002 à 19:49:44
ha si
SerialKillaz
Niveau 7
12 octobre 2002 à 19:52:02
Bon ben finalement g pri aucun des deux(burnout2 et mat hofman) j´atend un peu avant de me dessidé
fathercool
Niveau 8
12 octobre 2002 à 19:52:24
lol , moi j arrete de le faire ! !! sinon dams , si t es deborder car tu dirige 2 forums . ..... je suis la , LOL
Dams_
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:59:46
lol father ! ! Bon j´y v moi ! ! J´repasserais peut etre pas avant demain ce soir v m´faire un bowling ! !
Khawl
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:00:25
Hello !
Dams_
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:02:25
Hello khawl ca fait une bonne semaine qu´on ne ct pas vu ! ! Ca va ? !
DevilGhost
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:03:00
slt tt le monde
Khawl
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:03:44
Bien et toi, Dams ?
Dams_
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:05:49
Allu Devil ! ! Ava ? ! Bah ca va khawl ! ! Tu as raté qqchose si tt pas sur jv.com cette apres midi ! ! N´importe qui pouvait poster en rouge, ct le gros b*rdel ! ! lol
proserpine666
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:06:28
lol
Khawl
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:06:42
J´ai vu, Dams mais j´ai pas compris comment fallait faire ?
DevilGhost
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:07:21
comment ki zon fait pour avoir leur pseudo en rouge??
Dams_
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:09:54
Il suffisait de mettre pissavy@jeuxvideo.com@caramail.com comme mail et ton pseudo etait automatiquement rouge ! ! Ct tout con mais faller le trouver ! !
DevilGhost
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:11:41
ah oué po con
DevilGhost
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:11:56
merd ça marche po
Dams_
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:15:32
Nan ca marche plus depuis une heure ou deux ! ! : p
DevilGhost
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:16:33
boaf c po grave mais ptete que ça marche si on va sur les aut topic nan?