niklaus: tu les a tous ecoutez ou pas?
les autres:
en fait c une histoire en mp3, ya un nain, une magicienne, un ogre, un barbare et un autre gars, et ils sont dans un donjon, ils se baladent et ya plein d´connerie, c marrant, tu peux les telecharger sur http://www.penofchaos.com/
moi je les ai eu sur un cd de Joystick je crois