g une question pour mon site web: comment on fait pour changer l´adresse de mon site, parceke c chiant de mettre http://membres.lycos.fr......et tout le bordel
Vice_Blade
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:42:28
bon je regarde les guignols et je reviens @+
Dante-The-Demon
Niveau 6
13 octobre 2002 à 13:44:10
vener sur mon topic!!! une place toute chaude vous attends.
JG007
Niveau 9
13 octobre 2002 à 14:44:53
Vice_Blade >>> Pour changer ton adresse, tu peut utiliser une redirection, avec http://www.ulimit.com par exemple, c´est ce que j´avais fait avec la première version de mon site.
Vice_Blade
Niveau 10
13 octobre 2002 à 14:59:29
merci JG, voila ma nouvelle adresse:
http://www.ps2only.fr.st/
JG007
Niveau 9
13 octobre 2002 à 15:11:55
De rien.
Dams_
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:28:47
Grrrr.... mon PC merde a fond, je veux le reformater mais il faut que je sauvegarde des trucs sur CD, j´ai demandé a un potes sonr graveur externe mais le probleme c que mon PC merde tellement que je peux pas installer le graveur ! ! J´en ai marre ! ! : (
Niklaus_Kerner
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:36:13
Dams : Bienvenue dans un monde Microsoft...!
Dams_
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:40:11
Et ouais Niklaus ! ! V passer au pinguoin si ca continue moi ! !
Vice_Blade
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:41:32
c remoi
jg007
. ..mais comment on fait pour ke l´adresse elle reste comme ça tt le temps? c-a-d ke meme kan on est dans le site, l´adresse reste kan meme www.machintruc.fr.st ? tu vois ce ke je veux dire?
Vice_Blade
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:43:09
dams
tu n´as ka acheté un ordi de gosse:
V-Tech, Génius, OrdiBaby ça c du bon matos, puis ça bug po au moins!
proserpine666
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:44:09
bonjour et aurevoir
beyonce52
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:44:12
salut tt le monde
Vice_Blade
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:45:36
salut prosperpine666 salut bey, au revoir bey salut prosperpine, nan salut bey au revoir prosperpine, au puis merde vous avez compris...
Vice_Blade
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:47:16
bon j´repose ma question:
comment on fait pour ke l´adresse elle reste comme ça tt le temps? c-a-d ke meme kan on est dans le site, l´adresse reste kan meme www.machintruc.fr.st ? tu vois ce ke je veux dire?
beyonce52
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:47:26
lol ouh la t´as bien dormi cette nuit vice?
Dams_
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:47:38
Vice : C ce que je v faire si ca continue, heureusement que j´ai mon portable sinon je pourrais meme plus passer ds l´coin ! ! : ( Alle buy, allu prosperine ! !
Vice_Blade
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:47:42
et comment on fait un logo pour son site?
Vice_Blade
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:48:47
bey
mes affaires privés avec MissCANNA ne te regarde pas!!! lol nan, ça va g bien dormi...